KTV ou karaoké en Chine

Publié le par jojo

KTV

Le Karaoké en Chine est un sport national. Dans l'ordre vous trouverez le plus en ville ; des restaurants puis des KTV puis des billards et bowling. Le cinéma n'est pas tellement développé.

Miroires... boule a facette... mini podium avec écran et chaise haute... lumière bleue... micros... garçon qui vient pour prendre la commande des aliments, boissons, chips ou autre, que vous souhaitez qu'ils ailles vous acheter dans la mini superette du KTV.

DSCN7269.JPGUne télé de bonne taille pour bien voir les paroles des chansons, très utile car n'oublions pas que les chinois voient mal ;-)

DSCN7270.JPGDe grands canapés... une salle pour environ 30 personnes... nous on était 5... A 20 euros de l'heure les occidentaux peuvent se le permettre.
Sans oublier l'incontournable poster de Britney Spears ! Une des très rare star américaine connu en Chine. Ils n'ont jamais entendu parler de Beyonce ou J-Lo même pas la peine de parler de tous les autres...


DSCN7272.JPGLes pieds sur la table allongé dans le canapé, le micro dans une main, l'appareil photo dans l'autre... une bonne soirée, très agréable soirée karaoké... Vive la Chine et tous ses KTV!!

Publié dans jojo-en-chine

Commenter cet article