des mensonges!!

Publié le par jo

On vous dira que les chinois n'aiment pas le contact physique, sont très réservés, ne vous serre pas la main, sont froid... Et bien tous ça est faut, les filles gloussent a longueur de journée et sont très tactiles... Je me retrouve très souvent dans les bras de chinoises que je connais a peine depuis une semaine, elles me caressent les cuisses et me touchent les fesses!! Et oui! Du coup tous les français ici pensent être des tombeurs... Faites attentions à vos petits amis et vos maris parce que certaines chinoises en veulent à leur argent et à leur physique d'européen. Même si vous n'êtes pas de nature jalouse vous aller le devenir... Mais appart ça les chinois sont une population très accueillante (mais est ce parce qu'avec 300 euros par mois ici on vie comme des cadres ??).

 On est souvent invité a gauche a droite, on nous fait rencontrer de nombreuses personnes qui vous disent que vous êtes son amie au bout d'une demie journée, on nous a présenté à des chinois d'environ 30 ans qui cherchaient à rencontrer des français pour perfectionner leurs français. A mon avis des personnes très aisés.

 Je ne sais pas comment cela est possible mais des personnes viennent d'université a plus de 2 heures de trajet pour me rencontrer, moi, la seule française de la ville... Ca effraies un peu car vous vous retrouvez avec des tonnes de numéros de téléphone et les visages vous ne vous en souvenez même pas. Hier j'ai rencontré une étudiante chinoise qui s'occupe d'un grand spectacle de danse techno coréenne (j'ai d'ailleurs passer une journée n répétition a essayer de faire leur chorégraphie, sans succès bien sûr...). Donc, cette fille que je n'avais jamais vue auparavant me dit en passant par une autre fille qui elle parlait anglais, "tu étais très belle lundi dernier avec ton bonnet blanc sous la neige" !!!! Je suis resté scotché... Ici on s'habitue très vite au compliment, car, quoi que vous fassiez vous êtes toujours la seule européenne blanche aux yeux bleu de la ville...

 Le dimanche midi du jour de la répétition de danse coréenne nous avons été invité dans un bouiboui infâme... je n'ai presque rien pu avaler mais je me suis forcer, rien que d'y repenser ça me retourne l'estomac... La répétition fut aussi infructueuse l'après midi surtout avec rien dans le ventre... Le soir après une répétition de chant pour un show télévisé auquel on va participer dans quelques mois, on a été invité à une dîner dans un restaurant très très chic de Dalian, place de la Paix.

 Ensuite on nous a emmené rencontrer des gens de la haute dans un bar hors de prix pour la Chine. On nous a ensuite ramener jusqu'a devant notre bâtiment sur le campus.

 On m'a aussi présenter deux filles qui commencent à apprendre le français et qui souhaitent que je leurs donnent des cours de français. L'année risque d'être chargée en rencontre de tous type...

 Ici vous ne vous faites pas des amies, on vous les impose… Ces deux filles de 23 ans on refuser de venir manger avec moi le soir même car on ne se connaissait pas assez… Et quand elles rigolent elles mettent toujours une main devant le visage en rougissant comme des enfants…

Publié dans jojo-en-chine

Commenter cet article

Coralie 15/11/2006 19:27

hey hey hey!!! Alors comment ca se passe le made in China? Moi jsui trop associale pour faire ce que tu fais ca me generai trop de devoir parler a tout le monde!!! lol J'espere que tout se passe bien pour toi, donne moi des nouvelles!!! de toute facon je vais checker ton blog maintenant!!!  bizoo a bientot