un MacDo en Chine...

Publié le par jo

Voilà l'endroit qui nous rappel le plus qu'ici on n’est pas en France,

Un MacDo propre et qui ne sent pas la friture, un MacDo avec une déco sympas.

 

MacDo en Chine est plus cher que la majorité des restaurant, c'est en général a près le double du prix d'un restaurant normal, un menu MacDo c'est 30 RMB soit 3 euros pour les très gros mangeurs (comme toi Julien).

 

L'hygiène y est aussi bien plus présente qu'en France, jamais vous ne trouverez une table grasse, de la sauce sur votre siège ou des frites sous vos pieds. Vous pourrez même voire les femmes qui nettoient, débarrasses les tables et lavent le sol, se laver les mains grâce au même système que dans les hôpitaux français, en effet vous pouvez voir ci dessus un distributeur de solution pour se laver les mains sans eau, au beau milieu du MacDo.

 

Les luminaires MacDo très design pour la Chine, qui est un peu en retard au niveau design objet...

 

Le tout nouveau menu petit dej de MacDo, comprenant un café, chocolat ou thé, un burger au œuf et au fromage ou un burger avec une croustille de pomme de terre, carotte (et d'autres aliments non identifié), des pan cakes et un truc croustillant a la pomme de terre. Ce petit dej vise les jeunes hommes et femmes d'affaires, qui passent prendre leur p’tit dej à emporter rapidement avant de se diriger vers leur travail où ils peuvent enfin déguster leur achat. Le spot publicitaire passe en boucle sur plusieurs téléviseurs dans tous les MacDo.

 

Le tout nouveau pack du café de MacDo Chine, Deux tailles existent, le pot est pensé de manière a ne pas se brûler les mains, il est servi avec un couvercle voyageur noir et une paille qui peu aussi servir d'agitateur, une paille plate avec deux trous. Vous pourrez aussi trouver dans certain fastfood du sucre en pâte, une sorte de gelé, le sucre n'étant pas un "aliment" très répandu en Chine.

 

Et voici enfin LE BigMac, 540 kcal, (soit 1h de course a pied pour le dépenser) tout d'abord enveloppé dans une feuille de papier glacé puis déposé dans une boîte (pas besoin de reconstruire son BigMac ici, car il est extrêmement bien empilé et bien rangé Julien).

Publié dans jojo-en-chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article