Filles De Joie En Chine

Publié le par jojo

Oui je sais il y a beaucoup de texte, mais je peux pas tout le temps mettre que des photos! j'ai des trucs à dire aussi!!

Plusieurs catégories de prostituées se distinguent en Chine, le niveau 1 comprend les femmes qui travaillent comme masseuses et plus... dans les bains publics, les saunas, les instituts de soins du corps etc.…. Je dirai que le niveau 2 comprend les prostituées des bordels de Shanghai par exemple, les services de "massages et cosmétique" des hôtels et les prostituées envoyées par la direction des hôtels dans les chambres des étrangers. Le dernier niveau serait les prostituées de luxe, qui choisissent  leurs clients où qui suivent le même pendant ses déplacements, comme dans « Pretty Woman » sauf que là on parle de luxe, des filles qui gagnent plus de 10 fois le SMIC chinois (salaire qui peut monter jusqu'a 30 fois le smic chinois, c'est à dire 3000 euros).

 

La prostitution ne serait pas légale dans ce pays mais elle est plus que toléré, la présence de bordels avec les tarifs sur les vitres extérieures et les filles qui attendent sur les canapés face à la porte (désolé je n’ai pas réussi à les prendre en photos, on a bien essayé de les filmer mais la camera légèrement dissimulée n'était pas bien dirigé...). En ce qui concerne les prostituées, j'ai eu à faire à quelques  unes d'entres elles... Après la visite de la ville de Xi’an nous avons prit le train de nuit pour nous diriger vers la ville de Zhengzhou... Hôtel assez cher pour le coin, nous étions les seuls étrangers de la ville, appart le jeune qu'on avait croisé au KFC, étant des étrangers nous avions droit au traitement de faveur, pendant que je prenais ma douche, le téléphone sonna, je me dépêchais donc de sortir car l'anglais des réceptionnistes était abominable et mon ami ne comprenais pas grand chose, le téléphone résonna à nouveau, à l'autre bout du fil, une fille rigolait et me parlait en chinois, elle raccrocha en disant "对不起" désolé en chinois. Je pensais que tout était enfin fini jusqu'à ce que quelqu'un tape à la porte, un peu énervée j’ouvris et me retrouva nez à nez avec deux filles, en jean et tee-shirt, quand elles me virent elles s'excusèrent a nouveau et partir en rigolant... et oui, l'hôtel avait eu la merveilleuse idée d'envoyer des putes à mon conjoint ! Dans la même chambre que moi, n'étant pas de nature très explosive, comme les gens qui me connaissent le savent, je me suis dirigé vers l'accueil d'un pas décidé les yeux injectés de sang et prête à explosé (il faudra lire mon prochain article sur le voyage entre Xian et Zhengzhou pour comprendre mon état à ce moment là).

 

 A l'accueil je tentais d'expliquer à un homme qui parlait parfaitement anglais que je ne voulais plus qu'on envoie des filles à mon boyfriend, malheureusement il faisait semblant de ne pas comprendre car la situation était bien trop gênante pour lui, je demandais donc à parler au manager, une femme arriva dans la seconde qui suivie, elle s'excusa et me promis que ça n'arriverai plus, mais bien sur le lendemain soir les prostituées appelèrent jusqu'à se qu'on débranche le téléphone... C'est une chose rassurante de savoir que dès que votre époux ou conjoint part à l'étranger pour affaire, des prostituées vraiment très très belle vont venir taper à sa porte sans même qu'il demande le "service".

 

Dans des villes plus occidentalisées tels que Shanghai, le service de prostituées de l'hôtel s'appel "Hair and Cosmetics". Me doutant bien de ce que cachait un service comme celui-ci dans une chambre fermé au bout d'un couloir, au 4ème étage de l'hôtel, je partis pour un tour de reconnaissance, questions, visite de l'étage (pour être sûr que je n'allais pas vous donner de fausses informations). Je fini donc mon enquête par aller demander à l'accueil où je pouvais me faire "cut my hairs", la femme réfléchit une seconde… une poussée d'adrénaline monta en moi alors que j'attendais, suspendu à ses lèvres LA réponse, la confirmation que j'attendais. "So, you go out of the hotel and you turn right, then (...)" OUI j'avais réussi à découvrir la véritable signification des services "Hair and Cosmetics" un service réservé aux hommes où on coupe pas les cheveux mais où on peut bien avoir un massage (merci a celui qui a appelé pour avoir le prix des massages). Mon pauvre conjoint qui cherchait désespérément un vrai coiffeur devait encore attendre... Dans certain autre pays, tel que la Roumanie, pour obtenir les services d’une prostituée dans un hôtel il faut demander « une couverture supplémentaire » par contre si vous avez vraiment froid, bon courage pour vous faire comprendre…

 

Notre hôtel se situait entre deux bordels, des vrais bordels, comme à la télé, enfin non, beaucoup plus glauque... entre un camion qui vidangeait je ne sais pas quoi et un stand où un homme décapitait les têtes de poissons à la chaîne, se trouvait un petit magasin, vitré de part en part, un canapé face à la porte un autre un légèrement caché et un grand lit plus ou moins caché derrière un paravent, un homme se pavanait d'ailleurs sur le lit avec des filles (non ils ne faisait rien à cet endroit, je pense qu'il s'agissait du moment ou le male choisi sa proie pour l'emmener ensuite ailleurs, peut-être dans l'arrière boutique). Sur la baie vitrée des prix, qui commençait à 10RMB, je n'entrerai pas dans les détails des tarifs sur mon blog.

 

Ce qui différencie les prostituées chinoises des françaises, c'est qu'elles  ne sont pas vulgaire, elles portent souvent des jeans et des tee-shirt, un maquillage très léger, ce qui peut conduire à des situations un peu complexe, un de mes potes flirtait depuis quelques semaines avec une fille en boîte de nuit, il l'avait aussi emmener manger, mais il a cesser de la voire quand il c'est rendu compte qu'il n'arrivait pas à savoir si c'était une pute ou non... Les prostituées sont moins vulgaire qu'une française en boîte de nuit... Dans un coin de la boîte de nuit, ici, vous pourrez toujours apercevoir LA table du mac... oui le mac a sa table et surveille ses filles, il apporte à l'établissement la sécurité, aucun débordement dans les boîtes ici sinon vous vous faite sortir par des types pas très sympas qui travaillent pour des gens légèrement mafioso sur les bords... (Pas que sur les bords d'ailleurs).

 

Bref pour conclure je dirais qu'ici la prostitution est de partout... dans les bains public, les boîtes de nuit, les salons de massages, les hôtels... et il est malheureusement difficile de savoir si les filles ne sont pas mieux ainsi que dans la pauvreté extrême qui subsiste ici...

Publié dans jojo-en-chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article