un premier jour mouvementé

Publié le par jojo

A peine arrivé à Beijing,

voilà pas que mon conjoint se chope une eruption cutanée de OUF! ça commence par la poitrine puis le dos puis les bras, le visage et même derrière les oreilles!! et puis maintenant derrière les cuisses, un peu de fièvre pour couronner le tout, et nous voilà partie pour SOS clinic à l'autre bout de Beijing, sans rien dans le ventre (oui je sais, je ne pense qu'a manger). Et on attends, bien sagement les résultats des analyses, enfin pour l'instant on attend que l'analyste qui rentrait chez lui fasse demi tour et revienne au lab. Que du bonheur, heureusement il y a le Wifi et j'ai mon PC avec moi! Je voulais mettre une photo del'érruption cutanée de mon conjoint mais il n'a pas l'air d'avoir très envi de se denudé au milieu de la salle d'attente et de se mettre devant la Web Cam! pourtant je vous jure qu'une erruption comme ça on en voit pas tous les jours!! Sinon notre journée c'est très bien passé, nous avons fais du pédalo sur le lac du parc Behai puis manger une glace au bord de l'eau, ce soir nous devions aller manger du canard laqué de Pékin mais mon conjoint préfère apparement la compagnie du medecin chinois, en attendant moi je crève la dalle... Esperons que la mort arrive vite pour que je puisse aller casser une graine! Ou plutôt un canard laqué pour moi toute seule!!

(dsl pour l'orthographe mais j'ai pas le temps de relire)

Publié dans jojo-en-chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très chère cousine, je te reconnais bien là !pour la couronne mortuaire, tu nous diras ce qu'il faut écrire dessus, et surtout OU l'envoyer ...Aller souhaite lui bon courage quand même.
Répondre