les prises electriques

Publié le par jo

Comme je l'ai dis dans mon article précédent il n'et pas necessaire d'acheter des adaptateur a 20 euros en France pour pouvoir brancher vos appareils divers (pc, chargeur, bouilloir, radiateur, lampe) tout passe sur une multiprise chinoise a 2 euros!!

Je sais que vous attendez tous des photos, j'essaie d'en mettre au plus vite mais la connexion ici laisse un peu a désirer surtout quand les chinois se mettent a jouer en ligne tous en même temps...

Publié dans jojo-en-chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut johanna ! je vois que tout se passe à merveille pour toi! <br /> Quelle chance de pouvoir voir un pays si magnifique et si éloigné de notre culture.<br /> Trés bonne idée pour ton blog "pack chinois" ;))) ça pourrait nous aider pour le diplome qui sait.<br /> ça doit te changer d'Osmot....K ,car moi j'en ai marre.....enfin je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> Chusss 
Répondre